Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vodka et Cie

Bienvenue dans mon univers . . .

Le grand départ !!

Salut,

     Désolé de ne rien avoir postée depuis un moment mais j’étais en vacance sans wifi. Comme dis dans ma présentation, je suis allée chercher ma jument, Vodka. Mais avant d’y aller, une préparation des affaires est indispensable (pour des personnes organisé(e)s).

     Pour ma part, j’ai acheté tout son matériel avant son arrivée donc j’ai du tout graisser et faire sécher. Pour détendre la demoiselle pendant le voyage une petite botte de foin dans le van et HOP on est prêt pour aller la chercher.

     175Km soit 2h10 qui nous sépare l’une de l’autre. Le moteur enclenché (10h30) et nous voilà, ma mère et mon beau-père, sur la route. Quelques bouchons à cause de la neige nous on retardés mais nous sommes enfin arrivés (13h25). Dès que je l’ai vue je savais qu’on allait bien s’entendre elle et moi. J’avais tellement hâte de la voir et de l’avoir rien qu’à moi !

       Après le pansage et une mini présentation de Vodka, nous repartons pour 2h10 de route.

       Arrivée à destination, Vodka regardait partout et à tout de suite voulue aller voir les shetlands. Le feeling est passé directement entre eux.

       J’ai passé une semaine superbe avec elle. J’étais toute la journée à ces côtés et j’ai partagé des moments inoubliables ! J’ai même réussi à faire monter mon amoureux (il n’aime pas les chevaux quelle honte).

 

 

 

 

   Voilà, voilà, je vous ai raconté mes vacances alors si vous avez aimé laissez un comm’s, raconter vos vacances avec vos loulous si vous en avez envie et vous pouvez aussi aller sur ma page Facebook « Vodka et moi ».

Bye et à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article